7 sources pour dénoncer l’infidélité féminine

mars 30, 2021 Non Par Bailey Allison

La pratique montre que le plus souvent l’infidélité féminine n’est pas exposée lorsqu’un homme trouve un inconnu sur son propre lit (ou peut-être un inconnu, c’est la chance).

Ou quand vous entendez une confession déchirante de votre bien-aimé dans le feu d’une querelle, ou d’un ami de votre cher tricheur.

SOURCE UN: Votre embarras

Un homme comprend parfaitement que vous pouvez avoir des collègues masculins, des amis d’enfance et de famille, des camarades de classe, des camarades de classe, juste des connaissances et même d’anciens amants. Et, très probablement, il se réfère à cette diversité, disons plus ou moins fidèle. Jusqu’à ce que.

« Je l’ai rencontrée dans la rue, elle quittait le restaurant avec un type. Et elle a fait semblant de ne pas me remarquer, ou vraiment pas. En fait, je n’ai rien pensé de mal à ce moment-là. Pas même dans mes pensées. J’ai décidé, juste un collègue ou une connaissance, on ne sait jamais quoi. Je suis venu. Mais ma copine, achat cialis original au lieu de nous présenter, pâlit, elle était complètement abasourdie. Tout le monde a compris que la situation n’était pas agréable. Je suis parti délicatement: nous en reparlerons plus tard. Nous avons parlé. Nous sommes allés dans ce restaurant ensemble et elle a vraiment aimé. Elle n’a pas non plus changé ses goûts ici. Nous nous sommes séparés, puis nous nous sommes remis ensemble.
Maintenant nous existons ensemble dans un état d’équilibre instable ».

SOURCE DEUX: l’obsession de votre nouveau partenaire

Peut-être qu’il ne connaît pas bien votre environnement, et si quelqu’un de nouveau y apparaît (ou un ancien oublié depuis longtemps), il peut simplement ne pas le remarquer. Cependant, si ce quelqu’un commence à vous appeler en sa présence ou apparaît à l’horizon avec une régularité exceptionnelle, il est peu probable qu’il l’ignore..

« J’ai changé Sasha une seule fois. C’était un classique, une romance de vacances. Nous nous sommes alors entendus et je suis allé me ​​reposer seul. Avec le premier homme que j’ai aimé, je me suis retrouvé au lit. Mais, d’abord, dans le sexe, il s’est avéré être moyen. Deuxièmement, la passion ardente, au nom de laquelle tout a commencé (à part la vengeance, bien sûr), n’a pas été observée. Il a essayé, mais je n’aimais pas ça. Le lendemain matin, il est devenu désagréable et honteux devant Sasha. Ma tête tournait: « Si seulement il ne savait pas! » J’ai mis le cavalier hors de la pièce presque brutalement. Quelques jours plus tard, je suis rentré chez moi. Mais ce n’est pas tout.

Le fait est que j’ai bêtement donné mon téléphone au monsieur, en toute confiance qu’il n’appellerait jamais de toute façon. Il a appelé. Il m’a d’abord appelé au cinéma. J’ai poliment refusé. Ensuite, dînez. La même histoire. Ensuite, discutez simplement. Sasha s’est clairement tendue. « Qui appelle? – demandé. – De mon travail. tant pis.  » Que vais-je lui dire? Je ne sais pas vraiment mentir. L’apogée a été lorsque le monsieur a appelé et a dit que son frère était en train de se marier et pourquoi ne pas aller ensemble et faire connaissance avec sa famille en même temps. À ce moment, la patience de Sasha venait de s’épuiser, il claqua la porte. Nous avons rompu peu de temps après, parce que ses explications confuses de ma part au téléphone m’ont complètement convaincu que j’avais quelqu’un d’autre. ».

SOURCE TROIS: Preuve

Un homme ne fouille pas régulièrement dans votre sac à main à la recherche de preuves, ne reniflera pas les vêtements pour hommes de Cologne, ne vérifiera pas votre courrier et votre téléphone pour de nouveaux destinataires et des messages d’amour par SMS. Certes, il peut bien changer ces règles si, soupçonnant que quelque chose n’allait pas dix fois, les mêmes dix fois, il reçoit une rebuffade de colère de votre part – disent-ils, sa jalousie est complètement insupportable. Ensuite, il peut fouiller, renifler et vérifier – malgré toute l’humiliation de ces procédures.

sortir avec une fille. À un moment donné, il s’est avéré qu’avant moi, elle avait un ami, qu’elle allait épouser, mais quelque chose n’a pas fonctionné pour eux. Je n’y ai alors attaché aucune importance. Nous sommes tous des adultes, tous avec un passé. Avec ce mari sans complication, ils se sont séparés en amis. Et c’est compréhensible, j’ai aussi discuté avec mon ex-copine, rappelée parfois, rencontrée en entreprise. Tout est clair. Mais son ex avait une addiction aux SMS, juste une sorte d’incontinence par SMS, et il les écrivait par lots et souvent au milieu de la nuit. Et mon ami n’a communiqué avec personne d’autre de cette manière. Ce dont elle lui a parlé là-bas, bien sûr, ils ne me l’ont pas signalé. Mon ami de temps en temps a attrapé le téléphone et griffonné quelque chose là-bas. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’ils écrivaient, elle a répondu: « Trivia ». De toute façon. Il appelait et écrivait de plus en plus souvent. Mais, par exemple, ils ne voulaient pas, obstinément et par principe, me le faire connaître. C’était incompréhensible. J’ai présenté ma copine à mon ex.

Au final, j’en ai eu marre, et j’ai décidé de vérifier: j’ai de la paranoïa ou ma copine me trompe vraiment. Je suis entré dans son téléphone d’une manière ou d’une autre. Messages – la mer, et tout de ce camarade. Les plus innocents étaient: « je veux te voir. « , « Je pense à toi, donc je suis avec toi. « . Pour « juste amis » clairement exagéré. Nous avons parlé avec une amie, pensé, discuté de tout, il s’est avéré qu’elle avait une relation floue, des problèmes avec ce mari sans complication. Je comprends, tout se passe, mais pourquoi ai-je dû me tromper la tête tout ce temps? Nous nous sommes séparés de cette fille ».

SOURCE QUATRE: Vos nouvelles habitudes

L’inattention des hommes envers leurs proches est légendaire. Mais en attendant, les hommes ne remarquent pas seulement ce qui ne les concerne pas. Il ne se souvient pas de la couleur de ta robe lors de la dernière soirée. C’était et c’était. Pourquoi le ferait-il? Si vous avez une longue et sérieuse romance à côté, alors il ne peut tout simplement pas s’empêcher de partir « empreintes » dans votre vie quotidienne. De plus, très probablement, vous remarquerez ces changements en vous-même en dernier, mais votre conjoint légal ou ami constant, s’il n’est pas aveugle, pas sourd et qu’il s’en fout, le remarquera certainement..

« Je me souviens que j’ai remarqué que ma copine a commencé à fermer la portière de ma voiture d’une manière étrange. Le fait est que j’ai un verrouillage centralisé et un bouton, lorsque vous sortez, vous n’avez pas besoin de l’abaisser. Et elle a soudainement commencé à appuyer méthodiquement sur le bouton avant de claquer la porte. Je lui en ai parlé. Elle était gênée et a expliqué cela par le fait que la serrure centrale de sa mère dans la voiture s’était cassée. Mais, d’une part, ma mère n’a rien cassé, et d’autre part, elle voyage rarement avec elle. L’ami est devenu plus prudent: au début, elle a appuyé instinctivement sur le bouton, puis l’a retiré et a claqué la porte. Je suis devenu méfiant, puis j’ai commencé à remarquer d’autres changements. De plus, ils se sont multipliés à un rythme catastrophique..

Ses goûts ont changé: maintenant, au lieu de viande, elle a commencé à commander du poisson dans les restaurants, et sinon du poisson, puis quelque chose de caucasien, du mouton, par exemple, elle est tombée amoureuse du thé vert, qu’elle ne supportait pas avant, et plus encore et le plus souvent, je commençais à remarquer des jeans sur elle, même si j’aimais (et elle le savait) quelque chose de plus élégant, classique. Puis j’ai commencé à soupçonner quelque chose et j’ai entrepris de le découvrir: il s’avère qu’elle avait une amie un peu bohème qui aime le poisson et l’agneau, boit du thé vert et ne porte que des jeans. Et qui ne semble pas avoir de serrure centrale dans sa voiture! »

SOURCE CINQ: Nouveaux mots et phrases dans votre discours

À première vue, cela est complètement du domaine de l’exotisme – exposer un être cher sur la base d’une analyse linguistique de son discours. Mais ici, nous devons prendre en compte les éléments suivants. Premièrement, il y a des gens doués sur le plan linguistique, avec une sensibilité particulière aux particularités et aux nuances subtiles du discours de quelqu’un d’autre. Votre ami pourrait bien être l’un d’entre eux. Deuxièmement, il y a des gens qui – généralement sans même s’en rendre compte – copient très fidèlement le discours de ceux avec qui ils communiquent constamment. Si vous en faites partie, votre ami n’aura même pas besoin de capacités spéciales pour capturer quelque chose de nouveau dans vos monologues. et enfin,
ton
un amant peut s’avérer être une personne avec une langue très brillante et particulière, qui est généralement copiée puis reconnue dans le discours de quelqu’un sans aucun problème.

« Je suis moi-même traductrice, alors je remarque involontairement ce que les gens disent et comment. Et aussi – comment les gens adoptent les habitudes linguistiques les uns des autres lorsqu’ils communiquent souvent et étroitement. J’ai remarqué quelque chose de similaire avec ma petite amie. J’ai un ami – le propriétaire de la marque et des expressions spécifiques dans ma compréhension. Par exemple, lié au temps et à la quantité. Il adore parler « dans une demi-seconde je vais faire (je vais, je vais, je vais finir) », « Je dormirai encore cinq minutes », « Je boirai une autre demi-gorgée de thé ». Quand il appelle, au lieu de « salut, c’est Petya » dit simplement « salut petia », au lieu « Je conduirai » – « ramer », au lieu « je t’appellerai » – « Je t’appellerai », mais « arnaquer pour le week-end » (hors de la ville, à la datcha ou ailleurs) signifie qu’il vient de partir. Alors, j’ai commencé à entendre régulièrement toute cette splendeur de ma propre femme, alors qu’elle ne croisait la route de mon amie que quelques fois – alors j’ai pensé. Quand au dîner j’ai entendu parler d’elle deux fois « Dis-moi quelque chose d’affirmant la vie » (aussi les mots de Petya), je lui ai demandé: « Et tu as parlé avec Petya pendant longtemps? » Elle laissa tomber la tasse de surprise. Il s’est avéré que récemment et très proche. Et aussi un ami est appelé ».

SOURCE SIX: De grands changements pour le mieux en vous

De la connaissance au début d’une vie ensemble, généralement un certain temps passe, au cours duquel un homme a le temps de s’orienter dans les goûts, les préférences et les habitudes, ainsi que les lacunes de sa petite amie. Donc, aussi banal que cela puisse paraître, il maîtrise la science de l’aimer pour qui elle est. Et par conséquent, des changements radicaux, même objectivement positifs, ne peuvent que le conduire à certaines pensées: « Sucer, c’est faire amende honorable ».

« C’est drôle, mais je soupçonnais que quelqu’un était apparu chez mon amie quand elle cuisinait du bortsch. C’est vrai, le bortsch le plus courant, que j’aime beaucoup au fait. Le fait est que mon ami ne savait pas cuisiner et ne l’aimait pas et ne l’affichait pas de toutes les manières possibles. Pour obtenir un dîner chaud de sa part, il fallait montrer des miracles de diplomatie. Et puis je rentre à la maison, le dîner est sur la table, et même trois plats, le linge est lavé et le sol de la cuisine est propre. Étrange.

Toute la soirée ma copine a été très tendresse et courtoise, même si son caractère n’est pas sucré et nous nous sommes souvent disputés avant. Le signal suivant fut que, malgré toute la tendresse, elle refusa d’avoir des relations sexuelles ce soir-là et de nombreuses raisons furent immédiatement trouvées, l’une plus convaincante que l’autre. Quelque chose ne va pas ici, ai-je décidé. Tout, bien sûr, arrive: l’ambiance est moche, je suis fatiguée et je ne veux pas. Mais alors ils se comportent différemment, comme il me semble. Mes soupçons devenaient de plus en plus forts. Et, comme toujours dans de tels cas, ils ont finalement trouvé leur confirmation. À ce moment-là, j’étais déjà mentalement préparé à la rupture. ».

SOURCE SEPTIÈME ET DERNIÈRE: Son intuition

Eh bien, que puis-je dire – vous semblez n’avoir jamais commis une seule erreur, vos amis sont surpris de vos talents de conspirateur, et votre amant lui-même est profondément enfoui et donc extrêmement prudent. Et avec tout cela, votre ami ou votre mari commence soudainement à répéter sans fin: « Est-ce que tu a quelqu’un! Dites-moi, est-ce là? Tu n’as pas à dire, je sais déjà.  » Conclusion: vous êtes confronté à un exemple pas rare d’intuition masculine subtile. Quand il s’agit de tricherie, l’intuition des hommes ne fonctionne vraiment pas mal..

« J’ai trompé mon mari avec mon collègue, avec qui j’avais flirté pendant très longtemps. Tout s’est passé lors d’une fête d’entreprise. Je suis rentré d’elle en retard, mon mari dormait déjà. Et le lendemain matin, à peine réveillé, il demanda: « Eh bien, elle m’a trompé? » J’ai bien sûr ri, mais j’ai été très surpris. Auparavant, il n’avait jamais entamé de telles conversations, bien qu’il m’est arrivé de passer la nuit avec mes amis et de passer du temps dans l’entreprise jusqu’à tard. En outre. Pendant deux semaines, tout était calme, le collègue, semble-t-il, n’était pas intéressé à continuer, le mari n’a pas non plus soulevé le sujet. Et puis un collègue m’a invité chez lui et tout s’est passé à nouveau. Et le même jour, dans la soirée, mon mari a recommencé à parler du fait que j’ai quelqu’un! Et puis pendant les trois mois que j’ai périodiquement rencontrés avec cet homme, « rappelé » moi à propos de ma trahison. En règle générale, c’est à cette époque que la trahison a eu lieu. Cela m’a semblé un mysticisme complet, mais ensuite, en discutant avec mes amis, j’ai réalisé que je n’étais pas le seul à avoir une telle histoire, ils ont également rencontré à plusieurs reprises l’instinct bestial des hommes pour l’infidélité. Le mari, bien sûr, n’a aucune preuve, et ce lien n’existe pas depuis longtemps, mais nos relations familiales ont clairement perdu quelque chose depuis. Pour cette raison, de nouveaux actes ne sont pas dessinés, j’espère toujours revenir à ce qui était avant ma trahison ».